Les Pigeons du Mont Royal

Terrine de pigeonneau nature

10 €

: Verrine 180g – 3 à 4 personnes

: Longue conservation

55,55€ / kg

Le pigeonneau dans son plus simple habit… À savourer tel quel, ou bien en association de mille et une saveurs !

Sous forme de terrine, vous serez surpris à la fois par le goût très typé et par la finesse aromatique du pigeonneau. Goûtez une terrine de pigeonneau et vous serez, sans aucun doute, conquis par ses saveurs prononcées et délicates.

10,00 

Produit du terroir français, cette terrine de volaille, offre une texture tendre et fondante qui ravira vos papilles. De plus, nous accordons une grande importance à confectionner nos produits sans conservateurs artificiels, afin de préserver leur authenticité et leur saveur naturelle.

Reconnus par des chefs de renom, nos délicieuses terrines sont préparées de façon artisanale et avec passion. Nos artisans s’investissent pleinement pour élaborer des produits frais d’une qualité remarquable.

Composition :
Chaque ingrédient est choisi rigoureusement par nos experts veillant à ce qu’ils répondent aux normes de qualité les plus élevées. Notre objectif est de garantir un produit d’exception tout en favorisant les circuits courts.

Recette de terrine de pigeonneau nature :
70 % Viande de pigeonneau issue de notre élevage LES PIGEONS DU MONT ROYAL
30 % Viande de porc
Sel et poivre

Nos terrines ne contiennent ni lait, ni œuf.

Conseils d’utilisation :
La terrine de campagne est idéale pour accompagner vos apéritifs, buffets, en entrée lors de repas festifs ou pour un pique-nique en famille.

Pour en apéritif, vous pouvez servir des petits morceaux de terrines sous forme de tapas, en planche de charcuterie avec du jambon, du lard, de la saucisse sèche, des toasts ou du pain de campagne frais et des fruits et fruits secs oléagineux (noix, noisettes, pistaches…)

Pour une entrée, découper la terrine en 4 à 6 parts et choisir des accompagnements qui mettent en valeur les saveurs du pigeonneau. Vous pouvez également envisager des condiments comme de la salade, des figues confites, de la confiture d’oignons, des cornichons ou de la moutarde.

Pourquoi pas accompagner la terrine d’une salade verte et sa sauce vinaigrette maison agrémentée d’herbes ou d’épices (thym, persil, ail, ciboulette, basilic, piment, muscade, estragon…)

N’hésitez plus, vous allez vous régaler !

Conservation :

Longue conservation (date sur le bocal)
Conservez les terrines dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil. Après ouverture, veillez à les conserver au réfrigérateur et à les consommer dans les meilleurs délais pour préserver leur qualité.

Découvrez nos autres recettes de terrines, à l’armagnac, au piment d’Espelette, aux figues